Le porte-lunettes « The Mungo » en cuir italien « Pull-Up » de haute qualité. 100 % fait à la main, couleur Cognac, avec languette pour cordon. Tannage végétal pleine fleur.
Étant des articles faits à la main et réalisés à partir de matériaux naturels, ils peuvent présenter de légères différences (teinte du cuir, épaisseur, structure, nervures). Nous nous efforçons toujours de choisir les meilleures parties du cuir pour nos créations. Photos non contractuelles.
Mungo Park était un explorateur écossais du XVIIIe siècle, célèbre pour ses tentatives de découvrir et de cartographier le fleuve Niger en Afrique de l’Ouest. Lors de sa première expédition en 1795-1797, il a réussi à atteindre le Niger malgré de nombreuses difficultés, dont la captivité et les maladies. Lors de sa deuxième expédition en 1806, il a tenté de naviguer sur le Niger avec un petit équipage, mais ils ont été attaqués par des indigènes près de Bussa. Park a tenté de s’échapper en plongeant dans le fleuve, mais il s’est noyé, marquant la fin tragique de sa quête. Ses récits ont fasciné l’Europe et ouvert la voie à de futures explorations en Afrique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.